Le domaine du Grand Tourmalet, deux stations en une

Le Grand Tourmalet

Tourisme Grand Tourmalet - Flickr

Le domaine skiable du Grand Tourmalet vous accueille dans ses deux stations de renom : Barèges et La Mongie. Chaque station possédant sa propre atmosphère particulière, libre à vous de choisir celle qui vous correspond le plus. Si vous aimez les villages typiques et authentiques, alors Barèges est fait pour vous. La Mongie vous accueillera au pied des pistes, vous n’aurez plus qu’à chausser vos skis et à vous lancer.

Le plus grand domaine skiable des Pyrénées françaises propose plus de 60 pistes de ski, adaptées pour toute la famille. Chaque paysage est unique, passez d’une vue dégagée de la montagne à de belles pistes en forêt. Avec un point culminant à 2 500 m d’altitude, profitez d’un panorama exceptionnel qui vous en mettra plein la vue.

Loger à Barèges et à La Mongie


Pour des vacances au ski réussies, il faut évidemment choisir son logement. De nombreuses options vous sont proposées dans les deux stations. Hôtels étoilés ou non selon votre budget, chambres d’hôtes pour un séjour authentique,centres de vacances, nuit insolite dans une cabane perchée ou encore des gîtes pour des vacances 100 % montagne.

Tous les budgets pourront trouver une solution à la fois confortable et économique.
chalet
Julien Poussard- Flickr

Après le ski


Si vous souhaitez varier les activités, le domaine du Grand Tourmaet a de quoi vous ravir. Profitez des espaces bien-être afin de vous ressourcer et pourquoi ne pas faire un tour au casino ? Mais, si vous êtes curieux ou curieuse, n’hésitez pas à partir à la découverte du Pic du Midi et des villages environnants. Découvrez l’artisanat local tel que la poterie ou le travail de la laine. Visitez musées et villages pour un goût d’authentique et d’autrefois.