Évasion Mont-Blanc, 6 domaines en un

Combloux

Jerome Bon - Flickr

Authenticité et poudreuse


Le vaste domaine d’Évasion Mont-Blanc est en réalité le regroupement de six stations réparties entre la Haute-Savoie et la Savoie. Nous retrouvons donc des noms prestigieux synonymes de poudreuse : Megève, Saint-Gervais, Saint Nicolas de Véroce, les Contamines Hauteluce, Combloux et La Giettaz.

Chaque station possède sa propre atmosphère, mais le mot d’ordre reste l’authenticité. Profitez des villages authentiques et typiquement savoyards, dans le respect des traditions, mais avec la modernité que l’on est en droit d’attendre.

Les pistes de ski sont au nombre de 219 et forment au total un parcours de près de 445 km. De quoi profiter de la poudreuse en toute quiétude. Le ski de fond est également à l’honneur sur le domaine de Évasion Mont-Blanc avec ses 18 pistes et près de 95 km dédiés à cette pratique. Chaussez les skis et découvrez les paysages sublimes du massif du Mont-Blanc.
Puisqu’il faut des pistes adaptées à tous les niveaux, les pistes de ski alpin sont réparties comme suit :
  • 38 pistes vertes

  • 65 pistes bleues

  • 82 pistes rouges

  • 34 pistes noires

  • Ainsi débutants et confirmés avides de sensations fortes trouveront de quoi passer des moments inoubliables sur les pistes. De 1 000 à 2 353m d’altitude, chaque vacancier trouvera des activités qui lui conviennent : ski, luge, parapente et autres activités d’extérieur et même d’intérieur.

    Venez, vous aussi, profiter de l’ambiance savoyarde authentique du domaine Évasion Mont-Blanc.

    Contamines Montjoie
    Patrick Nouhailler- Flickr