L'espace Killy, Savoie/Alpes pour un séjour mémorable

Tignes

Charlie Hasselhoff - Flickr

Le domaine de l’espace Killy regroupe la station de Tignes et la célèbre station de Val d’Isère. Situé en Savoie, dans les Alpes, ce domaine s’ouvre aux amoureux de la poudreuse pour toutes les activités possibles. Ski alpin, randonnées en raquettes, ski de fond, luge, snowboard, freeride, choisissez votre activité préférée.
Le domaine entier compte près de 300 kilomètres skiables répartis sur plus de 150 pistes. Les débutants comme les experts de la neige trouveront leur bonheur. Avec une altitude maximum de plus de 3 450 mètres et un dénivelé maximum d’environ 1 900 mètres, profitez de moments de glisse incroyables !
Découvrez des panoramas magnifiques depuis les 78 remontées mécaniques, télécabines et téléphériques.

pistes de Tignes
Domagoj Smoljanovic - Flickr

Profitez de la station de Tignes


Pour pratiquer votre sport favori, ou vous y initier, venez découvrir la station de sport d’hiver de Tignes. Pour satisfaire au mieux tous les profils de visiteurs, la station est divisée en cinq villages aux profils très différents.
  • Les Brévières vous proposent ses chalets tout confort pour goûter à l’authenticité d’un séjour à la montagne.

  • Tignes 1800 est un village construit autour d’une reconstitution de l’église de l’ancien village. Restez proches des pistes dans ces beaux chalets en bois et en pierre, pensés pour les familles.

  • Le Lavachet est un lieu paisible et calme au milieu de la frénésie des sports d’hiver. Les navettes gratuites vous transportent jusqu’à Tignes le Lac ainsi que jusqu’à Tignes Val Claret.

  • Le Lac, un village toujours en mouvement. Profitez des terrasses, des boutiques, de la détente en plus de vos sorties ski.

  • Le Val Claret, le quartier pour ceux et celles qui aiment faire la fête. Profitez des pistes de danse autant que des pistes de ski, bars et restaurants vous accueillent pour un séjour inoubliable.


refuge de montagne
Mike Gibson - Flickr

De nombreuses activités en plus du ski et du snowboard vous sont proposées : plongée sous la glace, speedriding, ULM, cascade de glace ou encore ballade en chien de traîneau. Vous ne vous ennuierez pas à Tignes !

coucher de soleil
TooN LAURENT - Flickr

Val d’Isère, la station de renommée internationale


Après vos efforts sur les pistes, profitez du confort des nombreuses solutions d’hébergement. Que vous choisissiez l’hôtel, la résidence de tourisme ou bien le chalet, vous aurez toujours accès au meilleur du confort.

village de montagne
Ian Sanderson - Flickr

La station de Val-d’Isère est également un véritable village de montagne, reconnaissable à ses constructions traditionnelles en bois, en pierre et des toitures en Lauze. Les fins gourmets seront ravis de faire leur choix parmi les très nombreux restaurants, les spécialités de la région et d’autres belles expériences culinaires vous attendent.

À deux pas des pistes de ski, vous allez adorer votre séjour. Profitez des navettes gratuites pour vous rendre aux différents points stratégiques de la station : office du tourisme, centre Aquasportif ou encore au rond-point des pistes.

snowboard
Andreas Bjärlestam - Flickr

Val d'Isère
Rachel Clarke - Flickr